Patients Diabète de type 2
Complication nerveuse
- 120 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
dany76000
dany76000
Dernière activité le 05/03/2017 à 08:34
Inscrit en 2014
5 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
le diabete entraine bcp de complications selon certain Moi j'en fais l'expérience depuis plus de 17 ans maintenant .........
Voir la signature
dan
JOSS51
Bon conseiller
JOSS51
Dernière activité le 01/04/2020 à 09:48
Inscrit en 2014
727 commentaires postés | 132 dans le forum Diabète de type 2
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Les complications sont de type neurologique :(surtout si v/ diabète est mal régulé) ce sont les hypos et hyperglycémies qui abiment le cerveau à la longue. Puis des douleurs dans les jambes et les pieds, et les extrèmités des nerfs. Au niveau du nerf optique aussi on peut avoir de graves pbs. Les diabétiques ressentent plus fortement les douleurs que les autres personnes non diabétiques parait-il ... Tout cela est moindre si on arrive a bien réguler sa glycémie, chaque jour. Rien n'est anodin, mais si on respecte les traitements, on peut s'en sortir sans trop de bobos.....
Voir la signature
Joss
Utilisateur désinscrit
oui douleurs dans les pieds au bout des doigts de pied surtout le pouce,je masse pour soulager,j'ai souvent aussi une petite coupure entre le pt doigt de pied,je soigne comme une mycose c tres efficasse.
Utilisateur désinscrit
0ui c'est très douloureux en plus des pieds et des mains (et même plus haut). J'ai de fréquentes migraines, j'ai remarqué que c'est souvent à cause d'une hyperglycémie. Comme je dois être hospitalisé dans pas longtemps je vais demander plus de renseignements. Mais faut pas se leurrer, d'après mon endocrinologue, une fois que l'on en ai atteint on ne peut que ralentir ou même stopper l'évolution mais pas enlever les dégâts déjà fait.
Totoche51
Totoche51
Dernière activité le 08/03/2018 à 16:39
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le forum Diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
Oui je suis diabétique type 2 depuis 1992 et je suis actuellement sous pompe a insuline et depuis mai l'année 2014 j'ai des douleur au niveau de ventre et sa fait une ceinture mon médecin me diagnostique un neuropathie du au Diabette on dirait plustot un zona j'aimerais si vous avez parmis vous cette pathologie et si vous avez arrivé a arrêter les douleurs merci de vos réponses et bon courage a vous tous et bonne annee
Voir la signature
Benoit
Utilisateur désinscrit
bonsoir et bien de vous lire sa me conforte dans ce que je pensais.moi par moment c'est dans le haut du dos un brulure intense qui disparait au bout de 5 à 10mn.j'avais pensé à un zona.
je sais que c'est long à démarrer et lon à partir très douloureux ma belle en a fait un .elle c fait soigner par un magnétiseur..malgré les consultations en médecine rien y faisait.c le magnétiseur qui l'a soigné .
bonne année aussi à vous .amicalement
tonino57
tonino57
Dernière activité le 27/04/2018 à 20:24
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le forum Diabète de type 2
Je ne sais pas si ca peut provenir de mon diabète , mais depuis un certain temps j'ai l'impression de serrer les machoires, en bricolant ou même devant mon clavier d'ordi , sans raison...bizarre....vous avez dit bizzzare!!!
Utilisateur désinscrit
Je fais des malaises le soir au moment du couché, du mal à respirer, sensations d'évanouissements, ça dure en général 30min et ensuite tout redevient normal.... pensez-vous que cela est dut au diabète ?
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
06/04/2024 | Nutrition
Les édulcorants et les substituts du sucre pour le diabète : faut-il les consommer ?
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
J'ai lu que le diabète pouvait entrainer des complications nerveuses, je voudrais plus de renseignement, merci