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Problème rencontré sur le récepteur ou lecteur Dexcom G6 : que faire ?
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Tous les commentaires
Berthe.N
Animatrice de communautéBon conseiller
Berthe.N
Animatrice de communauté
Inscrit en 2022
Bonjour @MarieLéon,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite quelques membres à y participer : @Laurita76, @Michel.did, @Zawzaw84, @mary28, @richard26, @ElodiePorcheron, @mistigrinette, @Atrebatum, @NICKITA03, @Miiimic, @pascal1960, @Jujube15, @ElisaDupont.
Avez-vous rencontré le même problème avec votre pompe à insuline ? Comment y avez-vous remédié ?
Merci pour vos retours et belle journée,
Berthe de l'équipe Carenity
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Berthe.N
ElodiePorcheron
Bon conseiller
ElodiePorcheron
Inscrit en 2021
Il se peut que vous ayez piqué dans un vaisseau. Il faut aller chercher un autre capteur et le mettre si c'est sur son bras, en lui faisant lever face à lui pour piquer entre les muscles et éviter ainsi plus facilement les vaisseaux.
Si c'est sur son ventre ou haut des fesses vous pouvez décaler d'un centimètre la zone de pose.
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Elodie
ElodiePorcheron
Bon conseiller
ElodiePorcheron
Inscrit en 2021
Éventuellement ce n'est pas un soucis phisiologique de votre enfant mais la série de capteur qui est défectueuse et redonner le code du capteur défectueux au prestataire.
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Elodie
MarieLéon
MarieLéon
Inscrit en 2022
Bonjour, merci beaucoup pour vos Conseils. On pose le capteur sur le haut des fesses vue qu'il n'est pas épais. J'ai contacté la prestataire, qui c'est déplacée. C'était un problème de transmetteur pourtant le message annoncé la perte de signal (capteur) .
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MarieLéon
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MarieLéon
MarieLéon
Inscrit en 2022
Bonjour,
Mon fils de 3 ans et demi porte le capteur Dexcom G6 depuis peu. Mais problème perte de signal du lecteur/ récepteur de glycémie depuis hier après-midi.
Comment puis-je résoudre ce problème à part contacter la prestataire ?
Merci