• Evaluateur


  •  Voir le profilsee  Ajouter un amiadd

    Bonjour @toi-moi,

    Je vous présente mes sincères condoléances, prenez soin de vous.

    Claudia de l'équipe Carenity

    Voir la signature

    Claudia.L


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Cacher les réponses 

    Bonjour

    mon père aussi à un CHC avancé, de 7/8 cm, métastasé à la cervicale

    il a aussi perdu beaucoup de poids mais il ne se plaint pas

    j’ai la chance de le suivre à toutes ses consultation donc je sais précisément son état, sûrement mieux que lieu car il semble perdu

    j’ai essayé de parlé d’espérance de vie à son médecin qui me répond qu’ils ne s’avancent pas sur ça, elle m’a juste dit de me préparer et d’aller voir un notaire, c’est très dur

    je sais qu’il ne peut plus être guéri mais est seulement en traitement palliatif

    il démarre une immunothérapie mercredi

    je vous souhaite bon courage


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Tout fermer 

    Voir les réponses 

    @Lisa28 comment va votre père.. le mien c'est pareil.. 😭 l'immunothérapie n'a rien fait a part aggraver la situation ..


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Cacher les réponses 

    Bonjour,

    mon papa aussi est atteint d'un cancer CHC avec atteinte tumorale sur la veine Porte. Vue la taille de la tumeur et sa localisation (tumeur de 10 cm de diamètre) et l'état général de mon papa de multiples soucis de cœur et d'avc aucuns traitement ne lui ai donner. Nous attendons la fin...

    Nous avons apprit le diagnostique il y a 2 mois il est en hospitalisation à domicilie

    Il a perdu 15 kilos, dort beaucoup tousse beaucoup et fait de nombreuses fausses routes. Il mange peu.

    Il dit ne pas avoir mal mais je penses que ce n'est pas la veritée car par moment il devient très méchant et désagréable.

    Je ne sais pas ce que l'on peu espérer en qualités de vie en espérance de vie cela semble tabous pour les médecins...


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Tout fermer 

    Voir les réponses 

    @marie67190 bonjour, mon papa aussi lutte contre un cancer du foie, il ne supporte plus le sorafenib nexavar, les effets secondaires sont invivables, son doc ne lui propose pas d'autres alternatives ... et mon père aussi est totalement ralenti, perdu, désorienté,et parfois agressif . Les médecins restent évasifs aussi. Comment les médecins soulagent ils votre père si il ne prend pas de chimio ? d'avance merci


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Cacher les réponses 

    Comment va votre papa ? Le mien aussi a le cancer au foie . Ils ont fait des séances d'immunotherapies.. le nodule a grossi et son état se dégrade 😭


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Tout fermer 

    Voir les réponses 

    @Cindy_Dad sur un CHC de 2021 on m'avait promis monts et merveille avec l'immuno, après un an de traitement rien n'a changé les nodules n'avaient pas grossi puis là fin d'année 2023 STOP cata on passe à la chimio NEXAVAR ! C'est un autre combat, non seulement pour le cancer mais pour supporter tous les effets secondaires dont le pire sont les aphtes dans la bouche. Et si çà, çà ne marche pas ?.... J'ai le moral et je leur fais confiance MAIS à partir de quand le patient devient il un numéro ?


    Mon père est atteint d'un carcinome hépatocellulaire dit CHC, j'ai besoin d'aide...

    Cacher les réponses 

    Donnez votre avis

    Les membres participent aussi...

    avatar Louise

    avatar poupes

    avatar mysteryy29

    avatar Marmade

    avatar youkilol

    avatar Sissi18160

    avatar Cacalou

    avatar Poppie

    avatar Kobayashi

    avatar Choupette58

    avatar pipounette

    avatar Hadès57

    avatar fadada

    avatar JeanPhilippe

    avatar Grapho

    avatar Louise

    avatar poupes

    avatar mysteryy29

    avatar Marmade

    avatar youkilol

    avatar Sissi18160

    avatar Cacalou

    avatar Poppie

    avatar Kobayashi

    avatar Choupette58

    avatar pipounette

    avatar Hadès57

    avatar fadada

    avatar JeanPhilippe

    avatar Grapho