- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Ma mére et moi ! bipolaire ...
Ma mére et moi ! bipolaire ...
- 20 vues
- 4 soutiens
- 10 commentaires
Tous les commentaires
Olivier34
Olivier34
Dernière activité le 07/10/2023 à 14:36
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
-
Explorateur
Je pense que ta situation est difficile mais garde espoir
Voir la signature
Olivier34
Utilisateur désinscrit
Il faut prendre de la distance avec nos parents "envahisseurs", il y a un livre pas mal "Parents toxiques comment échapper à leur emprise" J'ai pris bcp de distance avec les miens et à présent je l'est voie que pour des bons moments (fête, anniv...) et du coup je vois que le meilleurs d'eux même et bcp moins leurs cotés obscures...J'étais très très famille mais j'ai vraiment été obligé de prendre bcp de distance pr me sentir mieux et avoir mes propres croyance et ma liberté de vivre comme je le veux. J'aime mes parents mais avec de la distance...
Utilisateur désinscrit
Salut les amis je suis nouvelle ici. J'ai mon fiancé est un bipolaire mais je narrive pas a l comprendre il me dit toujours q je me suis pas compréhensive. Ecq c normale quon se mari ou c pas facil d vivre avec un bipolaire surtout dans le sex il me dit que son Traitment le fait trop faible sexuellement... Je trouve des difficultés de l'excité et parfois je doute quil maime pas. Aide moi svp est il vrais ca ??????? Merci
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 1007 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Houdahoudhoud c'est pas des blagues en effet ça joue énormément sur la libido par contre les envies peuvent être là ça dépend des phases et je relance le sujet ma mère est bipolaire mon oncle est bipolaire ma grand-mère est bipolaire et mon arrière grand-mère était malade des nerfs
Voir la signature
Moogly7
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Padmé
Bon conseiller
Padmé
Dernière activité le 03/01/2017 à 12:24
Inscrit en 2016
47 commentaires postés | 33 dans le groupe Vivre avec les troubles bipolaires
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Oui ma mére est bipolaire mais ne le sais pas ou alors ne veux pas le savoir.
Moi je le sais que de puis peu (quelque mois) et je le vie plutôt bien car d'après ma psy je le suis que "légèrement" et toujours d'après elle ma mére l'est sans doute depuis toujours et beaucoup plus que moi. Elle a fait des recoupement d'après se que je lui ai raconté de mon enfance.
J'ai envi de vous en parler pour évacuer mon stress car je pense que je suis en train de repasser en phase déprime, jusqu'à maintenant j'étais plutôt up.
Le problème c'est que nous vivons pratiquement ensemble car elle habite la maison juste a coté de moi et mon mari. Elle rentre chez moi quand elle le veut, deux pas de sa porte et elle est dans ma salle a mangé. Elle a toujours influencé ma vie, l'éducation de mes enfants surtout.
J'ai subi, avec ma sœur, toute ma vie ces fluctuation d'humeur. Actuellement elle est en phase down et elle me rend la vie difficile. Comme a sont accoutumé elle me fait la gueule, critique toute les décision que je prend, regarde tous mes actes, bref elle me pourri la vie !!!!
Par exemple, je me suis acheté 3 pantalons : pfff tu as des tonnes d'habit, j'ai refuser a mon fils de faire son anniversaire dans le garage elle a hurlé en disant que j'était méchante avec lui, j'ai accepté d'héberger un chat pour quelque mois, elle c'est mise dans un état comme si j'allais héberger le diable !!
Alors ce matin je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas sans arrêt gérer ma vie, que je le droit de faire se que je veut sans tenir compte de son avis !! elle est parti en faisant encore plus la gueule et je pense qu'elle va tout faire pour me nuire dans les jours qui suivent. Heureusement je travaille tous le week end !
J'essais le plus possible de ne pas répondre a ses attaque car sinon s'est pire mais c'est difficile de se contenir et se matin j'ai craqué après qu'elle m'ai dit qu'on est une famille de nul, de caraque, etc... tous sa encore a cause du chat, qui d'ailleurs est gentil comme tous, on ne l'entend pas et il est très propre.
Voila merci de m'avoir lu