- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- A la recherche d'un Kiné dans le Val de marne
A la recherche d'un Kiné dans le Val de marne
- 24 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Hello gmoc,
désolée je suis très loin du 94, alors j'en appelle à la solidarité du forum notamment à ceux habitant ta région au cas où
j'espère que tu trouveras vite une solution
en attendant courage et amitiés
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai trouvé ce site avec toutes les coordonnées des kinés du 94
http://www.allo-medecins.fr/specialites/kinesitherapeute-en-Val-de-Marne-94.html
Je pensais que mon amie n'était pas trop loin du 94 mais elle habite dans le 92 à colombes sinon je pense qu'elle aurait pu nous aider
Bon courage dans tes recherches
Voir la signature
"La parole est d'argent, le silence est d'or" 

http://dargent80.skyrock.com/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gmoc94130
gmoc94130
Dernière activité le 12/06/2017 à 21:15
Inscrit en 2012
33 commentaires postés | 28 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
Contributeur
Bonjour à tous,
Je fais appel à vous pour savoir si vous n'auriez pas une bonne adresse d'un kine travaillant dans le 94.
En effet, cela fait le troisième refus que j'essuie, car ils sont tous surchargés jusqu'à cet été, et ils ont visiblement tous des difficultés pour trouver des remplacants.
Je commence à me désespérer car je dois rapidement faire 30 séances de rééducation musculaires, pour réveiller mes muscles et les réabituer à faire de l'exercice. D'après mon CAD, c'est quelque chose à faire rapidement pour éviter toute rechute...
Jusqu'à présent j'essaie de faire de la wii board, mais dur de m'y mettre toute seule, la motivation part en cours de route...
A défaut, je devrais me rendre sur Paris, mais si je peux éviter la "joie" des transports en commun ca m'irait :-)
Merci par avance de vos retours,