- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Déceler un cancer du sein
Déceler un cancer du sein
- 27 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
ilana30
Bon conseiller
ilana30
Dernière activité le 16/11/2020 à 10:16
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour
Moi je l'ai décelé moi-même j'ai senti une boule en faisant ma toilette j'avais une tumeur importante de 4cm et pourtant je n'ai jamais eu de douleur après tout a été très vite on m'a enlevé cette grosseur puis 10 jours après quand les résultats des analyses sont arrivés ablation du sein une année de traitement chimio et rayons et je suis guérie Courage à celles qui se battent c'était en 1995 et depuis les traitements ont évolué
Stéphanie une douleur ne veut pas dire cancer et j'ai des amies qui ont eu quelques rayons pour une tumeur décelé très tôt et vont très bien Je te dis n'ai pas peur tout se passera bien
Voir la signature
ilana30
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanimaux
Nanimaux
Dernière activité le 01/11/2024 à 00:55
Inscrit en 2014
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
Comment on vous a déceler un cancer du sein???
Pendant un examen de routine ou aviez vous sentis quelques chose, une douleur...