- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Traitement Rinvoq : comment sont vos analyses de sang ?
Traitement Rinvoq : comment sont vos analyses de sang ?
- 52 vues
- 2 soutiens
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 91 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Lina38,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. Je l'ai déplacé dans le groupe "Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde" pour plus de cohérence.
J'invite ici que personnes à y prendre part : @AurélieSwiss @Blansev @Amadejeanne @Dom2023? @Grazieindo @Sonia74 @Sandysart @Miminouchette63 @Ciscoute39 @Haiaiel @Regis-herve @Hanina @Claudine1410 @MARIE.54 @Bybyche @Angelique76 @VERONIQUE62 @Dadou67 @lapinmiguel @79mely @fleurdelune974
Bonjour à tous,
Que pensez-vous du traitement Rinvoq ? Avez-vous des effets secondaires ? Comment sont vos analyses de sang avec ce traitement ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Découvrez aussi la fiche médicament du Rinvoq avec de nombreux avis patients : https://membre.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/rinvoq-3821
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Tout fermer
Voir les réponses
AurélieSwiss
AurélieSwiss
Dernière activité le 28/10/2023 à 14:47
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
@Candice.S Bonjour,
je suis toute nouvelle avec ce traitement que j’ai commencé en juin seulement.
Au niveau des effets secondaires, j’ai eu quelques vertiges, mais surtout le retour de l’acné, souvenirs d’adolescence 🤣.
Je prends volontiers connaissance de l’expérience des autres personnes.
A bientôt
Cacher les réponses
athos98
Bon conseiller
athos98
Dernière activité le 23/10/2024 à 15:20
Inscrit en 2020
6 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Explorateur
Bonjour
Polyarthrite depuis 3 ans pour un homme de 71 ans , prise de Rinvoq depuis 2 ans ,plus d'inflammation en rapport aux analyses ,pas de gros effets secondaires sauf triglycéride un peu élevé .
Les mains ont dégonflées , moins de douleurs mais certaines sont toujours là malheureusement liées aussi à l'arthrose .
Je vais pas dire pour le moment de mal de ce médicament.
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Lina38
Lina38
Dernière activité le 23/09/2023 à 12:31
Inscrit en 2023
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour
suis nouvelle sur ce forum. J’ai une polyarthrite rhumatoïde depuis 3 ans au début de la maladie mon traitement était methotrexate mais au niveau du foie ct pas bon j’ai essayé aussi Idacio mais ça pas marché et depuis décembre 2021 je prends RINVOQ qui a super bien marché plus de gonflement aux mains et cheville presque plus de douleurs ça arrive de temps en temps en avril 2023 j’ai vu ma rhumato et elle m’a fait une échographie des mains et y a plus rien la maladie dort … pour Rinvoq j’ai pas eu des effets secondaires mise à part les prises de sang pour transaminase et creatinine sont pas fameux j’aimerais savoir sur ce forum si il y des personnes qui sont comme moi? Je vous remercie et au plaisir de vous lire🙂