• Evaluateur


  •  Voir le profilsee  Ajouter un amiadd

    Bonjour @Frednak,
    Comment allez-vous aujourd'hui ?

    Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet.

    J'invite des membres à participer : @Laoubna @Didie53 @Una.maroqui @Soonniiaa83 @Imanebxl @Cebile @Tazabab @Sarahpx @loufai @Elsa.L @Sunshiine @MamanLolo83 @Lacia11 @fanny2704 @Ella22 @Bunica @paola92 @JuliaM @Angeliqueb @Nourlou @linou36 @Maeva05 @malena @Rubis2 @Abdallah @Julie2241 @steffabre31 @Nais.Dmt @mdeliege0487 @Marie100

    Craigniez-vous d'être contaminé(e) par la Covid-19 ? Quelles mesures avez-vous prises ? Votre entourage vous comprend-il ? Pouvez-vous témoigner ?

    Merci de votre contribution et belle journée.
    Claudia de l'équipe Carenity

    Voir la signature

    Claudia.L


    Atteinte de lupus, je suis anxieuse à l'idée d'attraper la Covid-19, des conseils ?

    Bonjour Frednak,

    J'ai également un Lupus, des traitements similaires et biothérapie en hôpital de jour rumatho. Lors de l'arrivée du covid, j'ai eu ce sentiment de panique, peur de tout, il était partout, je m'isolait, psychotait, peur du vaccin bref la totale...

    Mais après les confinements, stop, vaccinée, des précautions mais vivre , malade oui, mais vivante.. Si je dois l'avoir, je l'aurais et je l'ai eu, heureusement avec une forme modérée, Je te comprends, ainsi que l'incompréhension autour de toi pas évidente, que je ne jugerais pas. Je te livre simplement mon expérience à ce jour face au covid.

    Cordialement,

    Maeva05


    Atteinte de lupus, je suis anxieuse à l'idée d'attraper la Covid-19, des conseils ?

    Donnez votre avis