- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Vivre avec l'asthme
- Asthme et allergies
Patients Asthme
Asthme et allergies
- 1 310 vues
- 32 soutiens
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
papie19
papie19
Dernière activité le 24/03/2016 à 09:49
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Salam est que il yas un autre traitement de l'Asthme efficase
mamasissoulina
mamasissoulina
Dernière activité le 16/02/2024 à 05:25
Inscrit en 2014
17 commentaires postés | 5 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai découvert une allergie pmd moisissure et poussière j'habite dans une maison bien ensoleillée et bien aérée . j'ai subi une désensibilisation pendant 3ans ce qui n'a pas illiminé les crises d'asthme et suis sous miflasone depuis 2003...dernièrement je prends quotidiennement une tisane de feuilles d'eucalyptus à jeun et ce depuis 3mois je me sens mieux et poitrine dégagée .
Voir la signature
moufida
kokoma
kokoma
Dernière activité le 12/03/2023 à 09:35
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Explorateur
Oui j'ai des allergies qui déclenchent des crises d'asthme.
Comment faire alors?
Wilmilia
Wilmilia
Dernière activité le 07/07/2020 à 12:09
Inscrit en 2015
Bonjour,
Odeurs fortes, chaleur et froid extrêmes sont des déclencheurs de crise chez moi. Ajoutée à ça une joie où une tristesse immense. Je n'oublierais pas de mentionner que j'ai fait une crise d'asthme le jour que j'ai lu les symptômes de certains participants qui correspondaient aux miens sur Carenity; plus je lisais, plus ma respiration se bloquait et subitement, j'ai fait une crise.
Voir la signature
Wilmilia
kombucha
Bon conseiller
kombucha
Dernière activité le 27/10/2024 à 13:16
Inscrit en 2015
45 commentaires postés | 13 dans le forum Asthme
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, J'ai vaincu les crises d'asthme: régime alimentaire adapté à mon groupe sanguin. Dernièrement j'ai travaillé dans un silo (ce qui m'était impossible avant), les gênes allergiques ont été des démangeaisons, le soir je m'enduisait d'huiles essentielles sur les zones du corps sensibles. Ces médicaments allopathiques me cause trop de gênes bien supérieurs à la contrainte d'un régime alimentaire. A chacun de se poser la question: pourquoi en quelques décennies le pourcentage d'allergiques c'est multipliés? La réponse simplement parce que nous mangeons MAL!
KOMBUCHA
Voir la signature
KOMBUCHA
Utilisateur désinscrit
J'ai de l'asthme depuis l'âge de 3 ans (j'en ai 77 !) brève accalmie à 14 ans puis retour bien plus fort après la grippe asiatique à 19 ans
J'ai été désensibilisée sans grand succès . Je suis allergique aux poussières , aux pollens (tous) , aux poils d'animaux , aux plumes , aux moisissures , je supporte très mal les odeurs fortes dont les parfums , le chaud , le froid , les changements de pression atmosphérique , j'ai même fait une allergie au gaz propulseur (qui avait changé à cause d'une norme européenne) d'un médicament à base de cortisone ! Et maintenant , à force , j'ai une BPCO .... mais je garde le moral .
bien-être
bien-être
Dernière activité le 07/08/2019 à 10:45
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Engagé
bonjour je souffre d’eczéma de contact au pied survenu après le port de chaussure synthétique depuis bientôt 7mois je suit un traitement qui malheureusement ne répond pas.
Utilisateur désinscrit
Bonjour je souffre plus de mon asthme a cause du climat d'ou j'habite (en Loire Altlantique) humidité.
Tous les jours je prends mon traitement symbicort plus ventoline quand c'est nécessaire (sport, gros efforts....)
Utilisateur désinscrit
oui oui la poussiere énemis n°1 et j'en souffre depuis une semaine déja,urticaire,nez bouché et qui coule abondament,la gorge qui gratte,une toux grasse vraiment gênante la respiration qui siffle,je suis tres fatiguée et constament essouflée.je prends AERIUS mais l'allergie prends du temps pour partir,mais ça declanche toujours des crises dur a gerer.Et pour ma part qui dit rhume,toux grasse,parfums forts,fumée odeurs fortes,hiver,chaleur dit asthme alors j'evite au max.Cordialement,
Utilisateur désinscrit
Mon prochain rendez-vous : test de provocation hyperventilation. Car souvent associé à l'asthme sévère
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le forum Asthme
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Allergique aux acariens, aux arbres, aux graminées, aux chats, aux moisissures,... bref parfois c'est dur et je dois faire de[Ce contenu a été modéré par un administrateur] pour me soigner.