• Evaluateur


  •  Voir le profilsee  Ajouter un amiadd

    Plusieurs absurdités :

    1. Un vaccin a, plus ou moins souvent des effets dits "indésirables". Par exemple celui contre la fièvre jaune est passé chez moi sans souci (prévoir une alimentation frugale et sans alcool, avant et après), mais mon coéquipier a passé une semaine en hosto.

    2. Un vaccin, donc, se justifie pour des affections dont on n'a pas de traitement (fièvre jaune, choléra)

    3. Celui contre la tuberculose (BCG) était absurde car la tuberculose se soigne très bien et ce vaccin provoquait des "petites tuberculoses" (dont un abcès au bras chez un ami qui a dû être traité par la streptomycine avec 3 mois de myambutol)

    4. Celui contre ce fameux covid cumule tous les défauts : bricolé à la va vite, pas de recul sur les essais cliniques, et, surtout, pour un virus qui ne produit que 0,05 % de létalité (moyenne d'âge 82 ans) et qui se soigne très bien avec les médicaments éprouvés qui sont interdits en France.

    5. En plus, à part le vaccin chinois, de conception classique ce sont des thérapies géniques et non des vaccins. Un domaine très à risque sur lequel on n'a aucun recul. Tout ça contre un virus anodin...

    Toute la communication est manipulée par Big Pharma dont le sociologue Noam Chomsky disait que c'était les plus grands corrupteurs de la planète.

    Cela dit si vous voulez vous suicider ou devenir gravement malades, je ne vous retiens pas...

    Voir la signature

    "Mieux vaut être riche et en bonne santé que pauvre et malade" (Snoopy)


    Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?

    Donnez votre avis