- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Vivre avec l'asthme
- Asthme et nez bouché.
Patients Asthme
Asthme et nez bouché.
- 57 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi j'ai 22 ans et on a découvert mon asthme, il y a à peu près 4 ans.
Tu es enrhumé tout le temps ? Ou plus à certains moments de l'année ? Parce que moi j'ai un asthme allergique, donc quand le pollen de bouleau arrive, je suis enrhumé en permanence et ça a tendance à me donner de l'asthme. Donc tu n'es pas seul ;)
Tu devrais peut-être voir un pneumologue ? Y'a aussi parfois des maisons de l'asthme (y'en a une près de chez moi), ça pourrait peut-être t'aider, en tout cas, moi ça m'a aidé. Tu as déjà fait des tests pour savoir si tu étais allergique à quelque chose ?
Bonne journée !
Utilisateur désinscrit
Non aucun test. En fait pour mon nez, j'ai toujours une narine qui marche mieux que l'autre, qui fonctionne normalement quoi. Mais ça toute l'année.
L'autre est bouché à 80% ...
Utilisateur désinscrit
Salut !
vois si c'est vraiment une allergie... Avec des tests en effet, c'est le meilleur moyen.. Ton médecin t'a dit de changer régulièrement tes draps? change d'oreiller.. :)
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai 16 ans et depuis ma naissance j'ai de l'asthme ( mon père en avait aussi ) du aux acariens celon mon medecin. Mais j'ai aussi toujours le nez bouché, comme si j'étais enrhumé en permanence, tout le temps. Je ne sais pas si il y a un rapport avec l'asthme ...
C'est embetant, je parle toujours du nez, au college on se moquait de moi pour ma voix mais bon je le prends avec humour maintenant.
Des fois je je fais des debut de crise en me grattant le torse, comme si j'allait imploser quand je fais des crises.
Enfin mon père m'a dit qu'il avait le même problème et que sa c'est passé avec l'âge ( environ 20 ans ) ...
Je voulais savoir si j'étais seul et qu'est se qu'il fallait faire merci ...