- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Arthrose
- Vivre avec l'arthrose
- Arthroscopie, parlons-en
Patients Arthrose
Arthroscopie, parlons-en
- 48 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Aurélien.D
Bon conseiller
Aurélien.D
Dernière activité le 17/08/2024 à 10:03
Inscrit en 2021
574 commentaires postés | 10 dans le forum Arthrose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @Valou35
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet.
J'invite ici quelques membres à y participer : @Saflal @Alx1401 @Manondire260512 @Arnaud33 @Caloune65 @Isaline34 @lillibule @yellenco35 @Jaunes @ChaMezz
Quel est le temps de convalescence d'une arthroscopie ?
Belle journée,
Aurélien de l'équipe Carenity
Utilisateur désinscrit
Après l'arthroscopie du genou, la convalescence dure environ trois mois mais il faut en général compter un mois au maximum avant la reprise du travail. Cela dépend évidemment de votre activité professionnelle...voila les informations receuillis sur internet... mais est-ce vraiment le cas?
merci pour les futurs informations de vos propres experiences
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous
Bon ben voilà enfin une arthroscopie de mon genou est prévu le 16 novembre prochain un soulagement mais une appréhension quand meme🤔.
Le chirurgien qui va m'opérer m'a dit 1 mois d'arrêt mais je pense qu'il n'a pas tenu compte de mon métier. Car cela pe parais court par rapport à ce que j'ai pu lire ailleur. Mais bon verra au moment voulu..
Utilisateur désinscrit
Bonjour a toute et tous
L'arthroscopie est prevu ce mardi je suis presser mais un peu stresser quand meme🙄 j'ai demander a etre endormi completement comme ca j'entend rien je vois rien c mieux enfin c mon avis personel.
Voila je voulais juste partager celas avec vous bonne journée tout le monde
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Christophil
@Natynala bonjour, mes douleurs sont différentes mais je trouve surtout qu'elles s'estompent avec le temps, cet été je suis beaucoup moins gêné que l'été dernier par les tensions dans les lombaires. Ça fait 20 mois que j'ai été opéré maintenant. Il m'arrivait parfois de sentir des douleurs dans le sciatique mais plus du tout maintenant. Mon chirurgien m'avait dit qu'il fallait attendre 2 ans pour être rétablit au mieux. Il doit avoir raison. Je suis curieux d'en savoir plus sur le sport adapté car je suis également à Bordeaux. J'ai du mal à me remettre au sport à part le vélo. Bon courage et peut-être à bientôt.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
17/09/2023 | Actualités
L’arthrose : quelles parties du corps peuvent être atteintes ?
26/04/2022 | Actualités
Comment les patients atteints d’arthrose perçoivent leur qualité de vie ?
07/03/2022 | Actualités
Polyarthrite rhumatoïde et arthrose : quelles sont leurs similitudes et leurs différences ?
22/03/2021 | Témoignage
Arthrose : "De semaine en semaine, je constate une augmentation de la gêne".
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous
J'ai de l'arthrose dans le genou depuis plus de 10 ans ( j'en est 39 aujoird'hui) a cause de fractures du a un accident de voiture( en 2005) et cette semaine g repasser un irm car mon genou c'est de pire en pire crise apres crise je ne les compte meme plus..enfin bref resultat des courses mon medecin me dirige vers un chirurgien orthopedique afin qu'il procede a une arthroscopie... je me sens soulager qu'enfin ont prenne mon mal en compte mais de l'autre celas me fait peur non pas de la douleur( niveau douleu je crois que je peux supporter?) mais surtout du temps de convalescence et du temp de guerison..
Si quelqu'un a subos cette operation ce serais sympas d'avoir votre point de vu et experience merci et bonne fin de journee.