- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
- Vers des traitements moins contraignants pour les apnées
Vers des traitements moins contraignants pour les apnées
- 113 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
gelinotte
gelinotte
Dernière activité le 08/10/2021 à 12:02
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
A l'attention de JulienP, animateur de communauté,
Intéressée par les avancées dont vous nous faites part dans votre message du 12 janvier 2015, qui ont été abordées lors du Congrès du sommeil de Lille en novembre dernier, je me suis connectée sur le site qui était votre Source, en espérant bien sûr, pouvoir en savoir un peu plus. Sur ce site "Le Généraliste.fr" , j'ai vu qu'il était nécessaire de s'abonner et possible de le faire gratuitement.
J'ai donc indiqué toutes les coordonnées que l'on me demandait, dans le but essentiel de lire l'article auquel vous faites référence.
Quelle ne fût pas ma déconvenue : je n'étais qu'une abonnée à titre GRATUIT, et le texte qui m'intéressait tant n'était accessible qu'à ceux qui payaient près de 60 € d'abonnement !!! Alors, j'ai eu la curiosité de me diriger vers d'autres commentaires de ce site sur des problèmes de santé qui m'intéressaient. Eh bien, là-aussi tout ce qui pouvait représenter un intérêt était "RESERVE AUX ABONNES". J'étais déçue.
Ce site est "un piège" pour forcer la main aux internautes et les inciter à contracter un abonnement payant, faute de quoi ils n'ont aucun accès aux articles intéressants. Je vous fais cette remarque, si peut-être vous ne le saviez pas ...
Utilisateur désinscrit
Avoir simplement un extrait de l'article n'apporte aucune valeur et je vois de moins en moins l'intérêt d'être sur Carenity. Mais bon, j'espère au moins que vous recevez un pourcentage d'affiliation pour renvoyer vos utilisateurs vers des sites d'info extérieurs.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 59 dans le groupe Recherche et liens utiles - Apnées du sommeil
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Chronobiologie, psychiatrie... Cette année encore, le Congrès du sommeil, qui s'est tenu à Lille du 20 au 22 novembre 2014, a permis d’aborder toutes les facettes de la discipline. Mais c’est surtout le syndrome d’apnée obstructive qui était à l’honneur avec une attention particulière portée aux nouvelles alternatives thérapeutiques moins contraignantes que la PPC : orthèses d'avancée mandibulaire (OAM), activité physique, exercices de rééducation, pratique d'instruments à vent, stimulation électrique du nerf grand hypoglosse (XII), compression veineuse.
Source : Le Généraliste.fr